Lorsque la 765 a été lancée en 2017, il y avait trois modèles. Les RS, R et S.
La S est restée avec une version mise à jour de l'affichage analogique/LCD qui avait été utilisé sur les 675.
Les RS et R étaient tous deux équipés du même écran TFT. Cependant, le logiciel RS avait plus de fonctionnalités, principalement 5 modes de conduite contre seulement 3 pour le R. Lorsque la gamme de modèles 2020 a été annoncée en 2019, le modèle R avait perdu l'écran TFT et était revenu au groupe analogique/LCD (le RS est resté avec l'unité TFT). Cela a incité un certain nombre de propriétaires de R équipés de TFT, dont l'écran était tombé en panne, à se demander si l'unité analogique/LCD pouvait être utilisée. Elle est considérablement moins chère et a prouvé sa fiabilité. De plus, il est presque impossible de trouver un TFT d'occasion qui fonctionne réellement, alors que les groupes analogiques/TFT d'occasion sont un achat sûr si vous pouvez en trouver un.
Maintenant, vous devez associer l'unité à votre calculateur et cela nécessite une certaine compétence et de la patience, d'où le fait que je dis qu'un concessionnaire amical qui serait disposé à travailler avec vous serait une aubaine. Essayez de trouver le fil de discussion où quelqu'un l'a réellement fait, ou du moins l'a tenté. Sinon, vous êtes un peu seul. Si c'était moi, j'essaierais, mais ce n'est que moi, j'aime bricoler des trucs comme ça.