Salut à tous, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'écran TFT. Ma moto est actuellement chez le concessionnaire Triumph qui a confirmé qu'il fallait un nouvel écran pour un coût de 1051 £ ! Ils ne sont pas non plus disposés à participer aux frais de quelque manière que ce soit, alors j'ai envoyé un e-mail à Triumph UK, mais devinez quoi... Ils ne me répondent pas.
Il semble que ce soit un problème vraiment courant après avoir parlé aux mécaniciens de quelques concessionnaires, mais bien que Triumph aide certaines personnes, ce n'est clairement pas tout le monde.
Je crois qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et, en tant que tel, il devrait être remplacé par Triumph UK, quel que soit le statut de la garantie et avec une unité plus robuste. Je ne reproche pas à Triumph d'avoir ce problème, mais on peut juger de la qualité d'une organisation à la façon dont elle réagit au problème, et il est clair que Triumph rejette la faute sur le consommateur, ce qui est extrêmement décevant, surtout compte tenu des coûts impliqués et de la possibilité que cela se reproduise.
Afin d'obtenir un quelconque élan, non seulement pour moi, mais aussi pour toutes les autres personnes qui ont eu ou auront ce problème (si vous avez un écran TFT, il est probable que cela vous affecte à un moment donné), j'aimerais établir un registre de toutes les personnes qui ont eu ce problème, l'heure/les dates et le résultat, afin de pouvoir aller chez Triumph UK et exposer les faits pour lesquels il devrait s'agir d'un rappel et faire valoir que la pièce en question n'est tout simplement pas d'une qualité raisonnable.
Nous avons besoin de vous ! Si vous avez été affecté par cela (même si Triumph a pris en charge les frais), pourriez-vous m'envoyer les détails et votre e-mail par message privé et voyons si nous pouvons amener Triumph UK à faire ce qu'il faut pour ses consommateurs.
Faites passer le mot aussi pour que Triumph ne puisse pas ignorer le problème.
Merci
Andrew