Triumph Rat Motorcycle Forums banner
21 - 26 of 26 Posts
Merci scrambler4me,

Je reviens de chez mon concessionnaire local et j'ai eu une bonne discussion avec les techniciens. Ils ont dit que le contacteur de basculement se réinitialise simplement à chaque fois que vous coupez et remettez le contact. De plus, ils ont dit que l'antidémarrage est contrôlé par leurs outils OBD et peut être reprogrammé. Donc, quand je remettrai la roue de remplacement sur la moto, je l'emmènerai chez eux et je les laisserai faire leur magie, et réinitialiser les choses avec la seule clé que j'ai (et probablement aussi une clé de remplacement).

Merci,

Juste pour ajouter à cette discussion :

J'ai une Speed Twin 2020 avec 10 000 miles au compteur. Ce matin, j'ai démarré la moto et je suis allé au travail. J'ai remarqué qu'un des voyants d'avertissement était allumé. La moto roulait bien. Quand je suis arrivé au travail, j'ai trouvé le fil de discussion pour montrer comment récupérer le code d'erreur, et c'était P1650. Au fait, je n'ai pas remarqué le voyant de la clé clignotante. Quand j'ai démarré la moto pour rentrer chez moi, le voyant n'était plus là. J'espère que ce n'est rien de grave. Je vous tiendrai au courant si ça revient.

21 - 26 of 26 Posts