Salut, j'ai récemment contacté LoneLec au sujet de tous les changements concernant Tune ECU. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous le savent déjà, bien que je n'aie pas été dans la boucle TriumphRat depuis longtemps, mais je savais qu'il y avait eu des changements il y a quelque temps, mais je n'étais pas sûr exactement. Donc maintenant que je dois équilibrer mes faux carburateurs lol, je me demandais si quelqu'un avait un ancien téléchargement Windows pour le Tune ECU ?
Je vais publier mon message à Lonelec et leur réponse juste pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de réponses, car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ma réponse définitive. Leur réponse est la première, suivie de mon e-mail à eux tel que copié et collé à partir de mon e-mail. En attendant, si quelqu'un peut m'aider avec une ancienne version de Windows, je l'apprécierais grandement. Merci beaucoup !
Salut Ashley,
Vous pouvez utiliser le même matériel avec l'application Android. Mais, oui, vous devez maintenant payer pour le logiciel pour utiliser Tuneecu. Veuillez consulter leur site Web.
Cela dit, la version Windows gratuite originale du logiciel traîne sur Internet. Mais la nouvelle version Android est plus complète. Mais il n'est fourni avec aucun support. Donc, c'est votre choix.
Si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas à demander.
Cordialement,
Martin
www.lonelec.com
De : Ashley Stinson <sales@lonelec.com>
Envoyé : 11 mars 2025 21:38
À : sales@lonelec.com
Objet : Contactez-nous : Ashley Stinson
Je vais publier mon message à Lonelec et leur réponse juste pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de réponses, car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ma réponse définitive. Leur réponse est la première, suivie de mon e-mail à eux tel que copié et collé à partir de mon e-mail. En attendant, si quelqu'un peut m'aider avec une ancienne version de Windows, je l'apprécierais grandement. Merci beaucoup !
Salut Ashley,
Vous pouvez utiliser le même matériel avec l'application Android. Mais, oui, vous devez maintenant payer pour le logiciel pour utiliser Tuneecu. Veuillez consulter leur site Web.
Cela dit, la version Windows gratuite originale du logiciel traîne sur Internet. Mais la nouvelle version Android est plus complète. Mais il n'est fourni avec aucun support. Donc, c'est votre choix.
Si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas à demander.
Cordialement,
Martin
www.lonelec.com
De : Ashley Stinson <sales@lonelec.com>
Envoyé : 11 mars 2025 21:38
À : sales@lonelec.com
Objet : Contactez-nous : Ashley Stinson
|