Pour info, avec le déflecteur, j'obtiens en moyenne 100 dB sur mon casque du Growler-X sur toute la plage de régimes. Sans déflecteur, je suis à 103-104 dB, ce qui est beaucoup plus fort. Je vais probablement laisser le déflecteur en place. Avec des bouchons d'oreille, le son est parfait pour moi. Rend le moteur effrayant comme une Speed devrait sonner. Beaucoup de popps et de gargouillis à la fermeture des gaz et aux rétrogradations. Remarque, lorsque vous installez le dispositif de neutralisation de l'électrovanne, faites très, très, très attention à ne pas déplacer la position de l'arbre lorsque vous retirez la pièce de fixation du câble hexagonale. J'ai serré le mien vers la gauche et j'ai lancé toutes sortes de codes d'erreur et mis la moto en mode dégradé jusqu'à ce que je puisse fondamentalement la démonter à nouveau et recalibrer l'électrovanne. Si l'un d'entre vous se retrouve un jour dans cette situation délicate, contactez-moi et je vous dirai ce que j'ai fait pour y remédier.