Salut les gars,
Je sais qu'il existe d'autres fils de discussion qui vous guident à travers cette maintenance, mais j'ai trouvé que certaines des photos avaient besoin de plus de détails. J'ai donc tapé mon propre guide de bricolage avec des photos (certaines empruntées à l'article d'El Paso Joe).
J'espère que cela aidera certains d'entre vous à garder votre moto loin de l'atelier !
-Rob
Ne gaspillez pas votre argent à payer un outil pour molester votre moto. Faites-le vous-même !
AVANT DE COMMENCER
1. Achetez 3 bougies NGK CR9EK, 1 nouveau filtre à air (autant le remplacer pendant que vous y êtes)
2. Assurez-vous que votre moto est FROIDE. Ne changez JAMAIS les bougies sur un moteur chaud.
COMMENÇONS
1. Mettez votre moto sur un support arrière et stabilisez-la
2. Retirez votre réservoir et mettez-le de côté sur quelque chose de doux pour éviter de rayer la peinture (couverture)
Je sais qu'il existe d'autres fils de discussion qui vous guident à travers cette maintenance, mais j'ai trouvé que certaines des photos avaient besoin de plus de détails. J'ai donc tapé mon propre guide de bricolage avec des photos (certaines empruntées à l'article d'El Paso Joe).
J'espère que cela aidera certains d'entre vous à garder votre moto loin de l'atelier !
-Rob
Ne gaspillez pas votre argent à payer un outil pour molester votre moto. Faites-le vous-même !
AVANT DE COMMENCER
1. Achetez 3 bougies NGK CR9EK, 1 nouveau filtre à air (autant le remplacer pendant que vous y êtes)
2. Assurez-vous que votre moto est FROIDE. Ne changez JAMAIS les bougies sur un moteur chaud.
COMMENÇONS
1. Mettez votre moto sur un support arrière et stabilisez-la
2. Retirez votre réservoir et mettez-le de côté sur quelque chose de doux pour éviter de rayer la peinture (couverture)
a. Il n'est PAS nécessaire de vider votre réservoir, mais il devrait probablement être à moitié plein pour faciliter le levage
b. Retirez les deux boulons Allen à l'avant du réservoir
c. Vous pouvez maintenant soutenir le réservoir à l'aide de la béquille de réservoir qui se trouve sous le siège
d. Il y a 3 tuyaux et 2 connexions électriques sous le réservoir. Décrochez-les tous. La conduite de carburant réelle est un peu délicate et comporte deux boutons encastrés qui doivent être enfoncés pour libérer le connecteur.
e. Retirez le boulon unique de 8 mm à l'arrière du réservoir ET retirez le manchon métallique avec une pince