Je viens de faire le plein de liquide de refroidissement dans mon Tiger 1200 Explorer. Tout d'abord, j'ai dû trouver le liquide de refroidissement OAT, ce qui n'est pas la chose la plus facile à faire, à moins d'être près d'un concessionnaire. Le liquide de refroidissement orange est déjà mélangé, il suffit donc de le verser. Maintenant, accéder au bouchon sur le vase d'expansion du nouveau Tiger 1200 est un autre problème. Tout d'abord, soulevez le couvercle (ne perdez pas les œillets en caoutchouc). Ensuite, le petit bouchon de remplissage se trouve directement sous un rail avec juste assez d'espace pour y mettre le doigt afin d'ouvrir le bouchon. Ensuite, vous avez besoin d'un très petit entonnoir pour atteindre l'espace où se trouve le bouchon. Je pense que le liquide de refroidissement bas dans le vase d'expansion a été assez courant sur le nouveau Tiger 1200 après quelques centaines de kilomètres environ. Je l'ai rempli jusqu'à mi-chemin sur la bouteille, donc je suis prêt à partir maintenant ! J'ai presque 5000 miles sur la moto et je suis toujours très satisfait des performances, de la conduite et des fonctionnalités. J'aimerais savoir s'il existe une mise à jour du logiciel de l'ECU - je suppose que ce sera une visite chez le concessionnaire.