Triumph Rat Motorcycle Forums banner

Retrait du déflecteur de 2017 SS Vance and Hines

1 reading
8K views 7 replies 6 participants last post by  eter242  
#1 ·
J'ai acheté un Street Scrambler 2017 chez un concessionnaire il y a quelques mois, qui était équipé d'un échappement complet Vance and Hines. J'aimerais un peu plus de bruit, alors j'ai décidé de retirer le déflecteur. Cependant, je n'arrive pas à sortir cette chose.

J'ai retiré la vis à l'intérieur du pot qui exerce une pression sur le déflecteur ainsi que 2 vis à l'extérieur (je ne suis pas sûr que les 2 à l'extérieur maintiennent le déflecteur). J'ai tiré et tiré sur le déflecteur pour le sortir, mais je n'y arrive pas. J'ai pensé à l'enlever et à le faire sauter avec un manche à balai, mais c'est un échappement complet qui est soudé jusqu'aux collecteurs.

Quelqu'un a-t-il des idées ? Ça ne bouge pas, je dois manquer quelque chose ? Je n'ai fait que broyer le bord du déflecteur.

#2 · (Edited)
Je suppose que vous avez cassé l'onglet et retiré le circlip?
Ou peut-être est-ce différent pour SS.

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

#3 ·
J'ai acheté un Street Scrambler 2017 chez un concessionnaire il y a quelques mois, qui était livré avec un échappement complet Vance and Hines. J'aimerais un peu plus de bruit, j'ai donc décidé de retirer le déflecteur. Cependant, je n'arrive pas à sortir ce truc.

J'ai retiré la vis à l'intérieur de la boîte qui appuie sur le déflecteur ainsi que 2 vis à l'extérieur (je ne suis pas sûr que les 2 à l'extérieur maintiennent le déflecteur). J'ai tiré et tiré sur le déflecteur pour le sortir, mais je n'y arrive pas. J'ai pensé à l'enlever et à le faire sauter avec un manche à balai, mais c'est un échappement complet qui est soudé jusqu'aux collecteurs.

Quelqu'un a-t-il des idées ? Ça ne bouge pas, je dois manquer quelque chose ? Je n'ai fait que massacrer le bord du déflecteur.
Il existe deux versions du silencieux V&H et du système complet ; une avec un déflecteur/dB killer amovible et une sans. Cela dit, le fait que vous ayez les vis, une à l'intérieur du capuchon en fibre de carbone et 2 qui maintiennent le capuchon en place, suggère que vous avez la première.

Mais quelque chose ne sonne pas tout à fait juste - le système V&H complet, c'est-à-dire celui sans le catalyseur, est maintenu ensemble avec des ressorts, donc dire qu'il est soudé n'a pas de sens. Le système complet se monte sur le support d'amortisseur supérieur et possède une protection thermique argentée, le silencieux, utilisant l'échappement d'origine à l'avant, se monte sur un support spécifique SS sur le cadre et possède des protections thermiques argentées et noires. Mais le silencieux V&H n'est pas non plus soudé, il y a des colliers sous le bouclier thermique.

Une photo aiderait à confirmer lequel vous avez et ce qui se passe là-bas...

Le manche à balai de l'autre bout est la bonne approche pour retirer le dB killer. Il commence sa vie en étant enveloppé dans du plastique sur l'insonorisation en laine d'acier qui fond et constitue une colle efficace, ce qui rend très difficile de retirer l'insert. Frapper de l'intérieur vers l'extérieur fera l'affaire.

Salutations

#5 ·
Je me demande aussi comment m'y prendre, car j'ai commencé à envisager de retirer le déflecteur ce matin. J'ai jeté un coup d'œil à l'échappement et j'ai décidé d'aller sur Internet pour voir si quelqu'un l'avait déjà retiré. Je ne me souviens pas si l'échappement était livré avec des instructions lorsque je l'ai acheté, je vais devoir chercher pour voir si je peux trouver quelque chose. Je vous ferai savoir si je trouve quelque chose.

#6 ·
Je l'ai enfin sorti. J'ai dû demander l'aide d'un ami car il est presque impossible d'exercer suffisamment de force tout seul. Quelqu'un doit s'asseoir sur le vélo et tenir les freins pour que l'autre personne puisse tirer.

J'ai fait chauffer le vélo pendant environ 5 minutes, puis mon ami a utilisé 2 pinces étau pour retirer le déflecteur. L'utilisation d'une seule paire ne fonctionnera probablement pas, vous en aurez besoin de deux car vous devez utiliser les deux mains. De plus, quelqu'un doit tenir les freins sur le vélo pendant que l'autre tire. Impossible de le faire avec un seul bras et si vous en utilisez deux, vous ne ferez que reculer le vélo.

#7 ·
Je l'ai enfin sorti. J'ai dû demander l'aide d'un ami car il est presque impossible d'exercer suffisamment de force tout seul. Quelqu'un doit s'asseoir sur le vélo et tenir les freins pour que l'autre personne puisse tirer.

J'ai réchauffé le vélo pendant environ 5 minutes, puis mon ami a utilisé 2 pinces étau pour retirer le déflecteur. L'utilisation d'une seule paire ne fonctionnera probablement pas, vous en aurez besoin de deux car vous devez utiliser les deux mains. De plus, quelqu'un doit tenir les freins sur le vélo pendant que l'autre tire. Impossible de le faire avec un seul bras et si vous en utilisez deux, vous ne ferez que reculer le vélo.
Combien de vis faut-il enlever avant de sortir le déflecteur ? J'ai également essayé de retirer le déflecteur, cela me semble impossible.
Je veux vraiment sortir cette chose. J'ai cherché sur YouTube et Google et je n'ai trouvé aucune instruction. Si vous pouvez m'aider, je vous serais reconnaissant !

#8 ·
Quelqu'un d'autre a-t-il réussi à retirer le déflecteur ? J'ai le slip-on et non le système complet. Il y a deux vis sur le côté du silencieux. Mais une à l'intérieur de la fibre de carbone ? En éclairant entre le déflecteur et la fibre de carbone avec une lampe de poche, je peux voir des fils de ce qui semble être une vis, mais je ne peux pas voir la tête de la vis. Percer dans la fibre de carbone ?? Naa...quoi !? De l'aide s'il vous plaît ?